IT Services

Security :

Enterprises currently have to deal with a growing need for external IT connections. Email, internet, bank contacts and remote working are just a few of the many services available, sometimes exclusively, via public networks.

This requires a serious analysis of the company’s needs and its organisation. The protection model must take into account the client’s specific requirements, respecting the core business while preserving the installations from external threats. We are then faced with the eternal balancing act between functionality and security.

At Cyber Network, we have staff with the skills and experience to offer personalised solutions adapted to these needs. Continuous training of our engineers ensures that they have the level of knowledge required to deal with the problems created by the latest hacking techniques. Their day-to-day experience in the field unquestionably reinforces the performance of our teams.
  Partnerships with market leaders ensure that we always have the best solutions available, using the latest versions, as well as direct access to official support centres for the exclusive use of their partners.

We are tirelessly on the lookout for new solutions and allocate the necessary resources to researching the sector.

Our solutions :

In addition to analysing the security configuration required to meet the needs and constraints of our clients, we provide effective solutions for:

  • Access control (Routers, Firewall, Proxy, URL filtering, etc)
  • Content control (Anti-Virus, Syntax analysis, etc.)
  • Strong authentication (Digital key, Radius services, etc.)

Services informatiques

A l’heure de la sécurité :

Les entreprises sont actuellement confrontées à un besoin croissant en liaisons informatiques externes. Courriers électroniques, Internet, contacts bancaires et travail à distance ne représentent qu’un éventail réduit des services disponibles, parfois exclusivement, au travers des réseaux publics.

Un tel cheminement demande une analyse sérieuse des besoins de l’entreprise et de son organisation. Le modèle de protection proposé devra tenir compte des enjeux du Client, respecter le "core business" tout en préservant les installations des dangers extérieurs. Nous sommes alors confrontés à l’éternel équilibre qui existe entre fonctionnalité et sécurité.

Chez Cyber Network, nous disposons des compétences et du personnel expérimenté permettant de proposer des solutions personnalisées et adaptées à ces besoins. La formation continue de nos ingénieurs garantit le niveau de connaissances requis pour faire face aux problèmes créés par les dernières techniques de hacking. La pratique quotidienne du terrain renforce indiscutablement les performances de nos collaborateurs.
  Les partenariats établis avec les leaders du marché nous assurent de disposer en permanence des meilleures solutions disponibles, au dernier niveau de version, ainsi que l'accès direct naturel aux centres de supports officiels qui nous sont légitimement réservés.

Nous restons toutefois en permanence à l'écoute de nouvelles solutions et allouons les ressources nécessaires aux recherches qu'exige ce secteur.

Nos solutions :

Outre l'approche analytique de la topologie sécuritaire requise par les besoins et contraintes de nos Clients, nous proposons des solutions efficaces dans:

  • Le contrôle d’accès (Routeurs, Firewall, Proxy, filtrage d’URL,… )
  • Le contrôle du contenu (Anti-Virus, Analyse syntaxique, Anti-Spam…)
  • L’authentification forte (Clé numérique, Services Radius, ..)